ultim Index du Forum
ultim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aidez les bas lvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultim Index du Forum -> Immortel of combats -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhtagos

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: aidez les bas lvl Répondre en citant

Nepto faut pas oublier les bas lvl faudra que l'on prevoit des trucs pour eux comme sa pas de jalousie  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: aidez les bas lvl Répondre en citant

Faudra faire des rush instances pour eux, Les bas lvl dites nous quand vous etes disponible svp Razz Okay

Cloud55

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: aidez les bas lvl Répondre en citant

jepense qu'a ce jour g repondu a toutes demande d'aide alor les gas continuez je sui tjr dispo pour vs aider a up ou loot dans les dj

MSN
Arhtagos

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: aidez les bas lvl Répondre en citant

Si Nepto ou des lvl 80 ne sont pas dispo si je suis co avec Azaturo demandez moi de l'aide je prendrai mon fufu Arhtagos lvl 80 Okay

MSN
Cloud55

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: aidez les bas lvl Répondre en citant

vs pouvez demander a n'importe kel personne de la guilde pa forcement le maitre de guilde ou les adjoin je pense que tou le monde sera ok pour un coup de pouce ^^
Merci a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: aidez les bas lvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultim Index du Forum -> Immortel of combats -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange