ultim Index du Forum
ultim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demandez moi si je vous oublie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultim Index du Forum -> Immortel of combats -> Demandes de grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud55

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Demandez moi si je vous oublie Répondre en citant

Bonjour en ce qui concerne les grades je les met a jour une foi par semaine car je jongle sur 2 perso (Neptorus et Vako) alor si je vous oublie n'hesitez pa a me le dire et les adjoin pourront egalement le faire d'ici peut merci a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhtagos

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Demandez moi si je vous oublie Répondre en citant

Je suis adjoint pour me contacter mp Arhtagos ou Azauro je joue avec ces persos en ce moment Mr. Green

MSN
Arhtagos

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Demandez moi si je vous oublie Répondre en citant

azaturo dsl de la faute

MSN
Palou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: Demandez moi si je vous oublie Répondre en citant

Je peut ossi, mais que en cas d'urgence seulement car se n'est pas mon rôle.
Bon jeu a tous Okay

Makavelix

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: Demandez moi si je vous oublie Répondre en citant

je souhaite devenir adjoint ! ^^

Cloud55

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 08:39 (2009)    Sujet du message: Demandez moi si je vous oublie Répondre en citant

pour repondre a ta demande maka je ne peut repondre a ta requette car vue que l'ont vien de faire une nouvelle guilde et vue le nombres de membres reduit il ne faut qu'un seul adjoint pour le moment et cette tache es remplie par palou mais comme tu a mis dans un poste je cite "tous vien a point a qui sait attendre"

(ne t'en fait pa je ne t'oubli pas)

MSN
Makavelix

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Demandez moi si je vous oublie Répondre en citant

^^ merci chef ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Demandez moi si je vous oublie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultim Index du Forum -> Immortel of combats -> Demandes de grades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange